Systèmes avec carte à puce

Alors que les modèles enomatic standard ne nécessitent pas de carte pour fonctionner et permettent au personnel d'assurer facilement le service à la clientèle, l'utilisation de systèmes avec carte à puce permet aux consommateurs de se servir eux-mêmes. C’est la solution idéale pour tous les établissements qui veulent permettre de goûter avant d’acheter ou pour la dégustation.

Elles sont offertes en 2 modes de service :

  • Cumulatif : additionne le coût de chaque verre serv (ex: carte VIP, carte de service)
  • Déductif :  la carte est pré-programmée à une valeur monétaire précise qui est ensuite déduite par les systèmes selon le coût de chaque service. (ex: carte de fidélité)

 Les cartes à puce rechargeables et réutilisables peuvent être imprimées recto-verso à l’image de votre entreprise selon vos normes graphiques.

Enosoft

Enomatic a créé deux logiciels différents qui permettent d’acquérir des données et d’assurer le suivi et la gestion du fonctionnement de tous les distributeurs en place. Adaptables à n’importe quelle plate-forme et à toutes les exigences, ces logiciels peuvent être personnalisés ad hoc.

 

 

Basic 2.0 - Ce système est conçu pour les petites installations qui n’ont pas besoin d’un registre d’informations relatif à la consommation des vins.
Il permet de créer et personnaliser les cartes servant au fonctionnement du service (le paiement se fait par déduction des sommes du montant préchargé).
Il suffit de disposer d’un ordinateur équipé de Windows XP ou Vista.

Pro 2.0 - Logiciel professionnel qui gère et archive les informations concernant chaque opération de dégustation du vin.
Il suffit de disposer d’un ordinateur Windows XP ou Vista connecté à Internet par l’ADSL. Ce système permet de:

  • créer des cartes avec de multiples options de personnalisation (cartes prépayées, cartes Vip , cartes restaurant, cartes fidélité, cartes de service etc.);
  • créer des statistiques relatives à la typologie des vins, aux producteurs, à la consommation, au nombre de transactions, etc...;
  • contrôler et suivre le débit de chaque vin;
  • gérer le magasin “en direct” de son bureau;
  • obtenir une assistance et des mises à jour du logiciel en ligne;
  • programmer le déclenchement d’alertes automatiques pour le changement des bouteilles ou les opérations de nettoyage;
  • introduire et mettre à jour automatiquement le prix du vin sur l’afficheur numérique;
  • créer une base de données pour procéder à des actions ciblées de marketing.

Entretien

Un entretien régulier de vos systèmes enomatic est garant d’un bon fonctionnement des installations. Sur demande, nous vous fournissons volontiers les documents suivants:

  • Plan d'hygiène
  • Contrôle premier dépannage
  • Résolution de problèmes toutes séries
  • Offre pour un contrat de maintenance annuel